J’ai découvert l’existence de l’After Effect lors de la Short Session « Prohibition » du mois de janvier (concept dont je vous reparlerais dans un prochain article).
Derrière ce nom qui sonne un peu comme le titre du prochain blockbuster américain, se cache en fait un complément alimentaire capable d’améliorer l’état général d’un sujet au lendemain d’une soirée de beuverie modérée (comment ça ces deux mots ne vont pas ensemble!…).
Ce produit, vendu en pharmacie, s’adresse essentiellement aux femmes de 25 à 40 ans qui boivent modérément et qui ont des responsabilités dès le réveil. Bref, la majorité des femmes actives en somme!
Vous êtes perplexes? Et bien si je vous parle de ce produit aujourd’hui c’est que j’ai un bon plan à vous refiler. A partir du 19 mars 2012, la marque va faire tester son produit à grande échelle et c’est pas moins de 20 000 échantillons qui seront envoyés aux curieux qui veulent découvrir l’After Effect.
Pour se faire, connectez vous sur le site http://aftereffect.deenox.
Pour le plaisir, une petite vidéo sur une opération parisienne plutôt amusante autour du produit qui a eu lieu il y a quelques temps : les mamies-effect. Bon week-end à tous.