Artchikult, 3ème édition du festival bi-annuel parisien de Cultural Behavior, va se tenir au Café A les 13, 14 et 15 juillet 2012.
Les deux premières éditions qui avaient eu lieu à la Bellevilloise, avaient rencontré leur public et cet été, le festival se déplace et grandit avec 3 jours de programmation.
Imaginé à partir des événements underground New Yorkais, le festival réunit la scène pluri-artistique d’aujourd’hui en conjuguant musique, photo, vidéo, art graphique, art digital, design…
Au cœur des nouvelles tendances, les sons Pop Rock Indie d’une quinzaine de groupes parmi lesquels, Hyphen Hyphen, Pegase, Birdy Hunt, BRNS, Ruby Cube, PINS, Mrs Good… se mêleront aux performances de graffeurs, aux créations live de battles graphiques numériques, aux expériences visuelles et scéniques, aux expositions d’artistes internationaux comme Yu Sato, illustrateur, photographe et animateur vidéo japonais vivant à Londres.
Un photocall attendra également les visiteurs pour un instantané looké !
A chaque nouvelle édition, le festival invite des marques à le soutenir. Cet été, Ricard SA Live Music, My TourManager, Red Edition, ARTEO, Solex et Wacom participeront à la programmation et aux animations d’Artchikult.
Artchikult / Vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 juillet 2012.
Café A – Maison de l’Architecture Paris
48, rue du Faubourg St Martin – 75010 Paris
Tarifs : PASS 3 jours : 20€ Ven / Sam : Préventes 10€ – Sur place 15€ / Dim : Préventes 8€ – Sur place 10€ En vente sur culturalbehavior.fr